vendredi 4 janvier 2013

Morosité d'après les fêtes


Je n'aime pas cette sensation de semi déprime apres les fêtes ou les grands événements annuelles. C'est pour moi une période où j'ai la sensation de tourner en rond, la sensation de ne pas avoir de projets...alors que c'est faux des projets j'en ai pleins (comme les bonnes résolutions du reste). C'est aussi la période ou je me sens un peu seule, il y a quelques jours j'etais avec mes amis ou ma famille, dans ma région chérie et la je me retrouve seule avec mon homme (heureusement qu'il est là) en région parisienne ( region synonyme de reprise du travail lol)....Bref je suis morose en ce début d'année. Peut être que pour finir c'est tout simplement l'idee de reprendre le boulot qui me rend morose qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire