dimanche 6 janvier 2013

Echarpe en laine Flamenco

Quand je suis arrivée en Normandie j'etais très fière de porter ma nouvelle écharpe en fil Flamenco. Mais je ne fus la seule à apprecier le rendu et heureusement j'avais prévu une pelote de fil FALAMENCO rouge pour ma maman, c'etait déjà cela de fait car je suis repartie avec 2 commandes, et sans la mienne (que j'ai offert à ma tante de la Reunion....) Bref comme je suis d'humeur partageuse je vais essayer de vous expliquer comment ca marche ce fil: Premièrement, il faut monter 2 mailles comme suis
Ensuite, il faut tricoter ces 2 mailles à l'endroit, en commençant par la 2eme, il ne faut pas la lâcher et tricoter la 1ere puis lâcher les 2 mailles
Tricoter toujours de la même façon et voila le résultat
L'avantage de ce fil c'est qu'il se tricote très vite j'ai mis une heure et demie pour la finir... A vous de jouer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire