dimanche 6 janvier 2013

Mitaine mauve


Ayant toujours froid aux mains il fallait que je trouve une solution...il me restait de la laine en alpaga mauve et j'avais très envie de me tricoter des mitaines mais....je ne savais pas comment faire et j'avais peur de m'embarquer dans un truc penible. Mais après une recherche active sur le net je suis tombée sur le blog de julypouce et j'ai trouve un tuto clair et des models geniaux. J'ai personnalisé le model mais cela reste simple et classique.

2 commentaires:

  1. Très mignonnes ces mitaines et qu'elles doivent être bien chaudes ! Et sinon, je te souhaite une très bonne reprise aussi, à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne reprise à toi aussi. J'espere que toute la famille s' est rétablie. Gros bisous

      Supprimer