dimanche 4 octobre 2009

Un aprés midi shopping

Nous les Parisiennes pas riches, nous vivons un drame...oui un vrai drame, c'est les aprés midi shopping!

Ben oui, quand on décide d'acheter des fringues il faut d'abord cibler le quartier, mais si par malheur vous êtes comme moi un peu désorientées, vous finissez où? ben à Chatelet ou à la Défense, ce qui veut dire : people, bousculade, etc...

Mais, parfois vous avez la chance d'avoir une bonne copine, qui connait les bonnes adresses et les bons plans qui ne se cantonnent pas aux galeries marchandes et qui vous entraîne dans les magasins de stocks ou qui se repére mieux que vous et vous entraine à travers Paris...Merci Anne


Bref, aprés un déjeuner trés sympa dans un restau que évidement je ne connaissais pas, nous sommes parties à la recherche de mes bottines...Et ma copine, elle m'a emmenée chez Jonak, enfin dans le magasin stock...là c'est le paradis du moins chéres, bon c'est pas là que j'ai trouvé mais bon...Finalement, je suis allée chez Bata et j'ai trouvé mon bonheur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire