jeudi 22 octobre 2009

Retour de Cherbourg

Me voila revenue d'un week end dans ma chère Normandie, cela me manque tant de ne plus habiter là-bas...enfin bref, aprés un week end de conduite, de pêche, de repas à l'exterieur, me voila revenue.
Le point positif, j'ai retrouvé mon homme parce qu'il n'avait pas plus venir avec moi, et puis je me suis bien ressourcée, reposée non mais un retour au source fait toujour du bien.
Par contre, bon ok on est jeudi, mais je suis trés trés trés fatigiée, bosser chez les moyens n'est vraiment pas de tout repos mais bon en même temps ils savent être tellement mignons....

2 commentaires:

  1. C'était bien sympa notre pause cappuccino/macarons et les bla-bla de filles! Je l'ai répété à Thierry que ça me manquait de ne plus le faire aussi souvent que je le pourrais! Cela dit, je suis rentrée heureuse de t'avoir revue et d'avoir aussi bien discuté! Et puis, tu sais, tu m'as laissé dans la cabien chez les Chinois, eh bien, mes 2 robes en laine, je suis ressortie avec!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûre que c'était trop bien de se retrouver avec ton petit homme.
    AHHHHHHh ces Chinois ils vont nous ruiner avec les chaussures et les petites robes pas chéres...
    A moi aussi ça me manque de ne pas être plus souvent parmis vous, la Normandie me manque, mes amies me manquent bref, tout me manque mais c'est comme ça et puis peut être qu'un jour je serai de retour...In Challah

    RépondreSupprimer