dimanche 9 septembre 2012

Pas contente...

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de créations, je voulais juste vous parler de quelque chose qui me gene à Paris. Ce n'est pas la première fois que je remarque cela mais hier ce fût le pompon... Voilà mon aventure, hier avec ma copine Caro, nous avons décidé de boire un verre avant d'aller au ciné à la défense, bref, nous nous installons et le serveur vient prendre notre commande jusque là rien de grave (sauf qu'il manquait des dents au serveur mais bon cela peut arriver), il revient donc avec la commande de ma copine mais pas la mienne...(ça commence bien) il s'en tire par un compliment douteux que nous prenons avec humour. Il revient me donne mon pepsi et continue ces blagues mais bon passons. Nous décidons de payer et l'informons que nous paierons en CB, Mr rale et nous dit en gros qu'il fait un gros efforts pour nous mais que nous ne sommes pas assez souriante et qu'il prefere servir les africains qui sont plus cools et plus aimables que nous 2 ....c'est quoi ça, il faut arrêter de nous parlez de respect des clients et que le client est roi, parce que des les bars parisiens ce n'est pas le cas. De plus pour finir, nous partons et il nous dit "vous pourriez dire au revoir quand même" Non mais oh! c'est quoi ce délire, on aura tout vu, bientot faudra aller chercher nos consos nous même dans la reserve ou quoi. Il est vrai que les bistrot en région parisienne n'ont pas besoin de fidéliser leur clientèle, il est vrai qu'il y a plus grave, mais ce n'est pas la première fois que je suis témoin ou victime de ce genre de comportement dans les bars ou les boutiques et pour avoir bosser dans l'hôtellerie je sais que la courtoisie est le maître mot et qu'en aucun cas on ne doit manquer de respect aux clients. Pour finir nous n'irons plus dans cet endroit dont j'ai déjà oublier le nom... c'est juste le bar qui est au pied de la rande Arche de la Defense (juste au pied des escaliers pour se rendre au ciné), je précise pour ceux et celles qui ne souhaitent pas aller dans un endroit où le personelle est aussi irrespectueux. Voila ça fait du bien.... profitez bien de ce dimanche ensolleillé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire