lundi 9 avril 2012

pâte polymère...comment ca marche

Profitant de mon séjour en Normandie pour le week end de Pâques, je suis allée chez Kréativa un magasin de loisirs créatifs qui à ouvert à quelques kilomètres d'où habiteent mes parents, et je me suis enfin décidée à acheter un petit bloc de pâte Fimo le prix était plus qu'abordable (1,85 euros) le but est de fabriquer des perles pour mes créations bijoux mais bon je ne sais pas trop par ou commencer, et puis je pense qu'il faut un minimum de materiel...bref comme je suis une touche à tout évidement je suis perdue au début mais je me dit qu'avec un peu de chance quelques personnes pourront me donner des conseils avisés... Sinon, biensure nous avons profiter de notre séjour pour aller nous ballader à la plage, en bons parisiens c'est la première chose à laquelle nous avons pense, mais cela n'est pas le sujet de ce post!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire