dimanche 21 novembre 2010

Un aprés midi au salon...

Hier comme beaucoup d'entre vous je pense, je me suis rendue au salon "Savoir faire et création".
Pour ma part le grand nombre de visiteurs a étaient à frein à mon plaisir mais bon, je ne vais quand même pas me plaindre...
Bref, malgré le monde qui m'empêcher de circuler à mon aise, j'ai quand même vu des trucs magnifiques (surtout des jolies créations au point de croix).
Et ce qui à vraiment rendu ma visite plaisante c'est la découverte des livres de Cendrine Armani, j'avais déjà vu quelques un de ses ouvrages sans vraiment m'arrêter dessus mais, en discutant avec elle et à la lecture de son livre sur le crochet tunisien, que je ne connaissais pas mais que je voulais apprendre, je peux dire que je suis devenue fan aussi bien de la technique que de l'auteur...
D'ailleurs, je pense que petit à petit je vais me procurer quelques un de ses livre 'pour ne pas dire tous).
Si vous êtes intéressées par la technique du crochet tunisien, ou si vous aussi vous le pratiquez je suis avide de commentaire et d'idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire