samedi 7 août 2010

mon été tricot/crochet


J'ai décidé que cet été serai un été créatif, et pour ce faire, je me suis d'abord renseignée sur quelques façon de faire et magasins pour m'approvisionner ( Phildar, Modes et travaux...avec un faible pour les soldes de chez Phildar parce que pour être honnête, la laine c'est pas vraiment donné...) et puis j'ai acheté quelques bouquins pour me rendre compte de ce qui se faisait en ce moment, et là oh surprise je découvre que les napperon que ma mère réalisait redevenait à la mode donc je me suis mise à crocheter.
Je vais vous montrer ce que ça donne bien évidement.

2 commentaires:

  1. Hé ben, je suis impressionnée !!! C'est pas moi qui serais capable de faire ça :O ça revient à la mode les napperons mais tâche de ne pas en faire trop quand même hein ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi, mais hou !!! la grille, j'en ai presque mal à la tête.

    RépondreSupprimer