samedi 27 février 2010

En vacances-chômage...

Depuis hier 16h15, je suis en vacances-chômage, c'est à dire que je suis en vacances avant d'être au chômage du 11 mars au 15 mars et je reprends le travail dans une nouvelle structure...
Bref, ce matin, en ouvrant les rideaux et en voyant le soleil, mon homme et moi avons décidé de partir nous ballader dans Panâmes, une jolie promenade qui a commencé par une flanerie dans BHV et ensuite nous avons étrainé notre nouvel appareil photo à Châtelet, puis avant de rentré nous avons bifurqué par les Champs Elysées.
Ca fait du bien de profiter du soleil et de la douceur des températures, c'est étrange de voire combien les gens sont contents de cette relative accalmie du froid, parce que cet après midi, nous avons vu beaucoup de personnes attablés aux terrasses, lunettes de soleil sur le nez et j'ai même remarqués quelques téméraires en short ou avec des sandales ( faut pas exagérer quand même).
Cela dit je ne me fais pas de film, je sais que nous entrons dans une période de grand vent et c'est pour ça que je tiens à souligner combien cette journée fût agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire