mercredi 11 novembre 2009

Un petit soin....

Ca y est, je suis allée me faire poupounier, je suis allée chez Beauté d'Orient, dans le 15 ème ( Rue Mademoiselle ) pour les curieuses : www.beautedorient.fr

Et là, je vous jure, cet un endroit magnifique qui invite au voyage, d'abord, on entre et une jolie musique orientale nous accueille, aprés nous avoir servit un thé on nous méne vers la cabine de soin ou vers le Hammam.

Pour moi c'était la cabine de soin, où j'ai eu le droit à un soin du visage( gommage, massage, masque et modelage) aux délicieuse senteur d'argan, de fleur d'orangé, de miel et de gelée royale, bref un moment de pure détente. Le seul point noir, c'est l'extraction de points noirs, maintenant j'ai le nez tout abîmé mais comme dirait l'aitre : "faut souffrir pour être belle".
par contre j'ai eu le droit à un bonus, un modelage jambes, bras qui n'était pas prévu dans le soin, que du bonheur!!!

1 commentaire:

  1. Hé ben, il y en a qui ont de la chance :)
    Je viens d'aller faire un tour sur leur site, ça m'a l'air d'être un bien bel endroit, très reposant... Et les prix ne sont pas exhorbitants, ce qui est assez rare à Paris pour être souligné !
    Merci d'avoir donné l'adresse Anso, un bon plan comme celui-là, ça se partage ;)

    RépondreSupprimer